Nos offres
du moment en Ecosse
Nous n’avons pas d’offre spéciale disponible à ce jour, veuillez cliquer sur le bouton devis express pour un devis personnalisé ou nous contacter par téléphone.
L’Ecosse :
une destination
pour les amoureux
du grand air
Au-delà des légendes et des mythes qui font partie intégrante de la culture de l’Écosse, ce pays est un savant mélange entre une nature brute, sauvage, et une histoire très riche et singulière. Ceux qui aiment les cascades, les falaises et les bruyères, seront ravis de découvrir les Highlands, dans le nord du pays, où y résident davantage de moutons que d’habitants. Partez à la découverte du Loch Ness et admirez des paysages que vous ne verrez nulle part ailleurs.
Parmi les traditions écossaises que vous pourrez découvrir, visitez une maison hantée de fantômes, ou enfilez un kilt et jouez de la cornemuse dans les rues de Glasgow.
Le point faible de l’Écosse reste la pluie, qui tombe fréquemment. Cependant, ce sont souvent des averses et le temps change assez rapidement. La fin du printemps est la meilleure période pour visiter l’Écosse, car il fait assez beau sans qu’il fasse trop chaud. Paradoxalement, l’été est moins ensoleillé que le printemps.
Un séjour golf en Écosse
Le golf est né en Écosse. Dès le milieu du XVIIIe siècle, des gentlemen des loges maçonniques ont fondé les prestigieux golfs clubs d’Édimbourg et de Saint Andrews. C’est seulement en 1868 que les femmes furent autorisées à fréquenter les greens.
Avec près de 580 parcours de golf, l’Écosse est le berceau du golf. Considérée comme « la patrie du golf », l’Écosse considère ce sport comme une icône culturelle du pays. Avec des parcours uniques au monde, les amoureux du golf apprécieront cette proximité avec les origines golfiques, et les débutants seront au meilleur endroit pour apprendre et se perfectionner. Un séjour golf en Écosse offre une véritable opportunité de se plonger dans l’univers de ce sport, tout en pratiquant sur des parcours hors du commun, à l’instar du Saint-Andrews Old Golf Course, mondialement réputé, ou du Saint-Andrews Duke’s Golf Course, incontournable lors d’un séjour consacré au golf en Ecosse.
Immersion écossaise
Un séjour de golf en Ecosse est aussi une fabuleuse occasion de s’immerger dans l’atmosphère « So british » de lieux prestigieux comme The Gleneagles Hotel. Cet établissement mondialement réputé est implanté au cœur d’un complexe golfique qui compte trois prestigieux parcours de championnat d’Écosse.
Si vous optez pour les parcours de golf de Saint-Andrews, vous poserez probablement vos valises au Old Course Hotel. L’établissement fait partie d’un complexe hôtelier de luxe de renommée internationale. Les suites au décor sobre et contemporain offrent de magnifiques vues panoramiques sur la plage de West Sands et sur le parcours de golf de Saint-Andrews. Vous pourrez profiter d’une voluptueuse parenthèse de bien-être au centre de remise en forme Kohler Waters Spa. Enfin, l’offre de restauration vous permet de satisfaire toutes vos envies.
Tout au Nord de l’Ecosse, territoire des highlands, respirez les embruns du bord de mer et profitez des paysages côtiers écossais qui se déploient devant le Golf View Hotel. Implanté dans la cité balnéaire de Naim, l’établissement se trouve à proximité du golf Castle Stuart, où vos pars vous mèneront à flanc de falaise.
N’hésitez plus et découvrez tous
nos voyages de golf en Ecosse
Hôtels
Golfs