Présentation de l'hôtel Barrière Le Westminster
Symbole de la tradition du Touquet chic, l'hôtel Barrière Le Westminster séduit par son luxe sage et son charme des années 30.
Ce magnifique établissement est situé au cœur du quartier le plus élégant du Touquet à proximité du Palais des Congrès, des casinos, de la plage entre mer, golfs et forêt. L'impressionnante façade de briques rose ouvre sur un intérieur spacieux et Art déco qui a su conserver tout son charme d'antan. Les agréments modernes se marient simplement à des matériaux nobles tels que le bois et le fer forgé, et l'éclairage délicat crée une atmosphère sereine et confortable.
Le bar est décoré dans des tons sobres avec un mobilier en bois vernis. Il recrée une atmosphère paisible et typiquement anglaise et vous propose un large choix de champagnes, cocktails et alcools rares.
L'hôtel dispose de 115 chambres art déco dotées d'un design élégant. Elles vous offrent une vue sur la forêt ou le phare.
Le Spa NUXE vous procura un réconfort et un apaisement nouveaux par l’association de ses produits de cosmétologie d’origine naturelle à des techniques exclusives manuelles. Dans ce lieu magique, 5 cabines de soins, dont une double, un hammam, un sauna, un jacuzzi et une piscine intérieure vous accueillent pour vous procurer des instants voluptueux et relaxants. Les soins de beauté et massages sont dispensés par des esthéticiennes professionnelles.
Le chef William Elliott, étoilé au guide Michelin, est aux commandes des deux restaurants du Westminster. Le Pavillon vous propose une cuisine à la fois traditionnelle et créative dans un cadre classique et élégant, baigné de lumière naturelle. Les Cimaises vous propose un superbe buffet et des plats à la carte. Vous pourrez y déguster une cuisine gastronomique concoctée à base de produits régionaux de qualité, dans un cadre moderne et élégant.
Golfs à proximité
Description |
Distance |
|
|
2.33 km
|
|
Architecte : Horace Hutchinson
|
2.33 km
|
|
|
12.81 km
|
|
|
12.81 km
|
|
Architecte : J. Manuel Rossi
|
21.13 km
|
|
Architecte : Campbell et Hutchinson
|
29.79 km
|
|
Architecte : Johan Frederik Dudock Van Heel
|
34.4 km
|
|
-->