Infos pratiques
Situé à Vilamoura, station balnéaire du Portugal, le golf Dom Pedro Millennium a ouvert ses portes en 2000.
Rénové et reconstruit par l’architecte Martin Hawtree, ce parcours de 18 trous est considéré comme très agréable et plutôt facile. Au cœur d’un paysage naturel magnifique, le golf Dom Pedro Millennium est à la portée des golfeurs amateurs comme professionnels. Relativement ouvert sur l’ensemble du parcours, 5 trous (du 3ème au 7ème) longent les pins et les fairways, plus étroits, vous demanderont un peu plus de précision.
A la fin de votre parcours, un bar et restaurant seront à votre disposition pour vous reposer et échanger avec les autres golfeurs dans un cadre somptueux.
Nos offres spéciales
au Golf Dom Pedro Millennium
Nous n’avons pas d’offre spéciale disponible à ce jour, veuillez cliquer sur le bouton devis express pour un devis personnalisé ou nous contacter par téléphone.
Nos hôtels
à proximité
Ils ont
apprécié
leur séjour
Bonjour, pour une première expérience, c’est un sans-faute ! A réitérer sous une autre latitude…
Christian et Monique C
Date du voyage : Jan 25
Organisme exceptionnel, D une grande rigueur, d une grande compétence en qui nous pouvons avoir toute confiance Très réactif Très sympathique À l écoute des besoins individualisés du client À recommander sans hésitation
Stephane et Elisabeth C
Date du voyage : Jan 25
Mes amis ont apprecie la qualite des services de A Golfing Experience.
Patrick S
Date du voyage : Jan 25